0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 arrow-down control-next control-prev cross extern facebook game_contest home icon_calendar icon_chevron icon_less icon_more inscription instagram linkedin post share twitter video youtube

Suivez NESPRESSO sur les réseaux sociaux :

Cinéma et gastronomie en tête d’affiche du Festival de Cannes avec Nespresso Cinéma cinema 10 avril 2019 Découvrez l'article
Cinéma Cinéma et gastronomie en tête d’affiche du Festival de Cannes avec Nespresso
Cinéma et gastronomie en tête d’affiche du Festival de Cannes avec Nespresso
Partager cet article

Partenaire Officiel et historique du Festival de Cannes, le plus célèbre des rendez-vous du cinéma mondial, Nespresso fait à nouveau scintiller la Croisette en réunissant étoiles de la table et celles du grand écran.

Le tout sur la Plage Nespresso, where else ?

 

 

Les Entractes Nespresso, une pause (café mais pas seulement) sur la Plage Nespresso :

Fidèle à son engagement au côté des amateurs de gastronomie, Nespresso s’associe à nouveau avec le Fooding. Ensemble, ils concoctent un programme alléchant débutant dès le réveil des festivaliers par les petits déjeuners Vertuo, un exquis moment à partager les pieds dans l’eau sur la Plage Nespresso. Pour tenter de gagner votre invitation à ces délicieux petits déjeuners, rendez-vous en boutique Nespresso à Cannes du 27 avril au 4 mai 2019.

Les 16, 18, 20 et 21 mai, nos invités pourront participer aux dîners « Chefs à la carte ».  À chaque opus, un talent du grand écran et son chef fétiche prendront les commandes pour proposer une expérience gustative rendant hommage au 7e art.

Autre événement phare, la grande Battle des Guides qui opposera les Chefs distingués du Michelin à ceux du Fooding. Au menu, une brochette de sommités en provenance des plus grands établissements. Les Chefs devront rivaliser de créativité pour proposer un plat qui symbolise leur cuisine et devra faire l’unanimité auprès des papilles. Rendez-vous le 17 mai sur La Plage Nespresso pour ce match au sommet qui fait saliver d’avance.

 

Le Grand Prix Nespresso de la Semaine de la Critique :

Partenaire de la 58e Semaine de la Critique, Nespresso réaffirme son attachement à l’innovation et offre à nouveau son soutien aux jeunes talents du cinéma à un moment clé de leur carrière. Ainsi, le Grand Prix Nespresso de la Semaine de la Critique sera remis le 22 mai à un jeune réalisateur pour couronner son premier ou son second long métrage, comme chaque année, depuis 2011.

 

 Nespresso Talents sur le thème « We are what we eat » :

Autre temps fort du Festival, le Concours Nespresso Talents qui récompense chaque année les meilleurs courts-métrages créés au format vertical par des réalisateurs amateurs. Après avoir dédié sa précédente édition aux femmes, Nespresso Talents, pour sa 4ème édition, met en lumière la nourriture et ce qu’elle réveille en chacun de nous.

La cérémonie se déroulera le 17 mai au Palais des Festival en présence de notre jury composé notamment de la comédienne et humoriste Nora Hamzawi, le basketteur Boris Diaw,  le féru de cinéma Remi Bonhomme de la Semaine de la Critique, ainsi qu’Alexandre Cammas, fondateur du guide Le Fooding.

 

 

La Plage Nespresso, where else ?

La Plage Nespresso est ouverte de 9h à 16h du 14 au 25 mai et accueillera en libre accès le public et les journalistes accrédités au Festival de Cannes sous limite des places disponibles.

Un café Nespresso vous sera offert.

Réservation pour le déjeuner sur la Plage Nespresso au +33 4 93 39 37 37

Les petits déjeuners, dîners et soirées sont accessibles sur invitation uniquement.

La Plage Nespresso (en face de l’Hôtel Marriot) Boulevard de la Croisette 06400 Cannes

 

Partager cet article