0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 arrow-down control-next control-prev cross extern facebook game_contest home icon_calendar icon_chevron icon_less icon_more inscription instagram linkedin post share twitter video youtube

Suivez NESPRESSO sur les réseaux sociaux :

Les Entractes Nespresso : un festival d’évènements hauts en saveurs Cinéma cinema 15 mai 2019 Découvrez l'article
Cinéma Les Entractes Nespresso : un festival d’évènements hauts en saveurs
Les Entractes Nespresso : un festival d’évènements hauts en saveurs
Partager cet article

En pleine effervescence cannoise, Nespresso, Partenaire Officiel du Festival, appuie sur « pause » avec les « Entractes Nespresso » : une grande soirée de battle des guides, des dîners fous de food et de films, sans oublier des petits déjeuners Vertuo… Le tout, sur un plateau de rêve : la Plage Nespresso.

 

 

Fooding vs. Michelin : la grande battle des guides.

17 mai, la Plage Nespresso se métamorphose en véritable ring. Chefs distingués par le guide MICHELIN et champions du Guide Fooding s’affrontent lors d’une grande soirée. Leur mission : composer chacun un plat représentatif de leur style de cuisine et le faire déguster à nos invités. À eux de juger et d’élire les grands gagnants ! Un événement gastronomique exceptionnel présenté par Tania Bruna-Rosso accompagnée par les DJ François Atlas et Bamao Yendé, non pas derrière les fourneaux, mais derrière les platines.

Côté Fooding : Michele Farnesi (Dilia), le duo Moko Hirayama & Omar Koreitem (Mokonuts) et le duo Robert Compagnon & Jessica Yang (Le Rigmarole).

Côté MICHELIN : Kei Kobayashi (Kei), Mauro Colagreco (Mirazur) et Christophe Roure (Le Neuvième Art).

Le 17 mai à partir de 21h25 sur la Plage Nespresso (uniquement sur invitation).

 

 « Chefs à la carte », plus que des diners, des « coups de foudre » !

Avec les dîners « Chefs à la carte », étoiles de la table et du grand écran se donnent rendez-vous autour de leur passion commune pour la gastronomie et le cinéma. Au menu, un scénario unique : un duo composé d’une star du 7e art et de son chef préféré pour concocter un repas inoubliable.

Côté casting :

Quentin Dupieux officiera avec Stéphane Jégo (Chez l’Ami Jean)

Nora Hamzawi avec Simone Tondo (Racines)

Amira Casar avec Katsuaki Okiyama (Abri)

Bertrand Bonello avec Dominique le Stanc (La Merenda)

Le 16, 18, 20 et 21 mai sur la Plage Nespresso (uniquement sur invitation).

 

Un vent de douceur souffle sur la Croisette avec les petits déjeuners Vertuo.

Nespresso vous accueille chaque matin sur sa plage pour vous offrir le plus gourmand des réveils avec les cafés Vertuo. La jeune Cheffe Ella Aflalo (restaurant Yima) prend les commandes de ces petits déjeuners en y apportant sa touche levantine mais aussi deux ingrédients chers à son cœur : le locavore et le healty. Au menu, shakshuka, labneh, hallah, pancakes, granolas et jus frais… accompagnés de cafés Vertuo, en format espresso ou mug selon l’envie du moment.

 Le 17, 18, 19, 21 et 22 mai sur la Plage Nespresso (uniquement sur invitation).

 

Plage Nespresso : Boulevard de la Croisette à Cannes, face à l’Hôtel Marriott – Ouverture de 9h à 16h du 14 au 25 mai – Accueil en libre accès (public et journalistes accrédités au Festival de Cannes) dans la limite des places disponibles – Réservation pour le déjeuner au +33 4 93 39 37 37.

Les Entractes Nespresso : petits déjeuners, dîners et soirées (uniquement sur invitation)

Partager cet article