Vous êtes ici : Accueil > Le sport > Nespresso et José María Olazábal

Nespresso et José María Olazábal

Une collaboration parfaite : Nespresso et José María Olazábal s'associent pour la Ryder Cup 2010


Un partenariat de légende. Nespresso, leader mondial du café portionné haut de gamme de première qualité est fier d'annoncer la participation du golfeur José María Olazábal à la Ryder Cup 2010 en tant qu’ambassadeur Nespresso. La Ryder Cup 2010 réunit les meilleurs joueurs autour de valeurs sportives essentielles telles que la passion du jeu et la fierté de remporter la victoire. Aucun autre tournoi n’est aussi intense en émotions.

« La Ryder Cup est un événement majeur et prisé par les joueurs de golf du monde entier. Nespresso est une marque animée par la passion et l’excellence. Ce partenariat constitue donc une collaboration parfaite. » a expliqué José María Olazábal.

Originaire de la province de Gipuzkoa dans le Pays basque espagnol, José María Olazábal a dédié les 25 dernières années de sa vie au golf.

José María Olazábal a participé à la Ryder Cup sept fois et contribué à trois victoires européennes. Deux fois vainqueur du Master et entré au « Hall of Fame » des golfeurs, il incarne les vraies valeurs et l’authenticité du golf. José María Olazábal est reconnu pour sa maîtrise du green, en tant que champion, mais aussi en tant que designer de parcours renommés.

Du 1er au 3 octobre 2010, José María Olazábal et Nespresso feront vivre aux joueurs et aux invités une expérience unique alliant passion du golf et café haut de gamme – l’Ultimate Coffee Experience – en proposant des moments de détente et de plaisir aux bars Nespresso disséminés sur l’ensemble du Celtic Manor Resort (Pays de Galles) où aura lieu la Ryder Cup 2010.

 



Jos Mara Olazbal

Golf : La Ryder Cup 2010

José María Olazábal

Lire Lire event Tout sur l'événement

Archives

Tout le Sport Voir Voir

© Nestlé Nespresso S.A. 2010 . Nespresso Policy . Terms & Conditions . A notre sujet . Credits . Nespresso Websites
Opsone Fcinq