Vous êtes ici : Accueil > Le sport > Nespresso et José Maria Olazábal

Nespresso et José Maria Olazábal

vous accompagnent sur les fairways et les greens de Crans-Montana


Depuis 1939, Crans-Montana accueille les meilleurs golfeurs de la planète pour un des tournois les plus spectaculaires du monde, l’Omega European Masters, comptant pour le PGA European Tour.

Nespresso a le plaisir d’annoncer la continuation de son partenariat avec la légende du golf José Maria Olazábal, membre du Golf Hall of Fame et double vainqueur des masters. Il incarne les vraies valeurs et l’authenticité de ce sport.

Cette année, notre ambassadeur José Maria Olazábal, capitaine de l’équipe européenne de la Ryder cup 2012 et triple vainqueur de cette dernière, a fait équipe avec trois Membres du Club Nespresso pour le tournoi Pro-Am.

Ce tournoi, réunissant des équipes composées d’un professionnel et de trois amateurs était cette année d’un niveau très relevé.

En effet avec des professionnels engagés tels que Lee Westwood, Martin Kaymer, Rory McIlroy ou encore Miguel Angel Jiménez, c’était une compétition intense qui attendait nos Membres.

Une pression qu’ils ont parfaitement su gérer puisqu’à la fin de ce tournoi notre équipe s’est classée à une magnifique 4ème place avec un score de 20 en dessous du Par.

Nespresso est vraiment très fier du résultat obtenu par son équipe et félicite encore une fois les membres qui la composent, Suzanna Balzarini, Gernot Schmid, Luigi Ghisleri, sans oublier notre ambassadeur, José Maria Olazábal.



Americas Cup

Nespresso

America's Cup

Lire Lire

Archives

Tout le Sport Voir Voir

© Nestlé Nespresso S.A. 2010 . Nespresso Policy . Terms & Conditions . A notre sujet . Credits . Nespresso Websites
Opsone Fcinq