Vous êtes ici : Accueil > Le style > CitiZ Travel Mug : On the road again !

CitiZ Travel Mug : On the road again !

Le café à emporter, symbole de l'art de vivre américain ? Oui, et c'est encore plus vrai depuis que Nespresso propose son Travel Mug stylé et performant. Avec lui, vous savourerez vos grands crus favoris en toute liberté.


AUX DÉBUTS DE HOLLYWOOD, LES PRODUCTEURS IMPOSÈRENT UNE RÈGLE : AFIN DE TOURNER A LA VOLÉE UNE SCÈNE DE DERNIÈRE MINUTE, ACTEURS ET ACTRICES FURENT TENUS DE POUVOIR REJOINDRE LES STUDIOS EN MOINS DE DEUX HEURES. Les Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr. et autres Cary Grant coururent s’installer dans la douceur de Palm Springs : la station thermale se trouvait à 180 km – soit à moins de deux heures de voiture – de Hollywood. Depuis, le nombre d’actifs soucieux de leur qualité de vie, y compris durant cet intervalle de mobilité quotidienne séparant le domicile du lieu de travail, s’est multiplié. Le coffee to go – le café que l’on commence à savourer chez soi, sur la table du petit déjeuner, que l’on continue à boire au volant et qu’enfin l’on termine au bureau – est déjà une habitude chez 74 % des consommateurs des États-Unis. Les Scandinaves les talonnent, et le reste de l’Europe s’y met aussi. C’est pour tous ces amoureux du café nomade que Nespresso a instauré une nouvelle règle des deux heures – qui, elle, est une règle de liberté.

Car deux heures, c’est le temps durant lequel le CitiZ Travel Mug de Nespresso assure à votre café une température parfaite. La performance est due à une double paroi d’Inox, également efficace pour accueillir un café glacé. Si l’on ajoute à ceci sa capacité généreuse équivalant à trois Lungos et son confort d’utilisation extrême, que demander d’autre ? Rien. Car avec son design urbain, élancé et discrètement industriel, le CitiZ Travel Mug sera partout à sa place : sur une table de noyer, contre un écran d’ordinateur, comme dans le logement dédié d’une console de tableau de bord, son acier brillant salué par les plumets des hauts palmiers ou les montagnes de San Bernardino, entre Palm Springs et Hollywood.




Texte Francis Dolric - Illustration Mac Nooland



Rendez-vous  la Boutique Nespresso Los Angeles

Nespresso

Rendez-vous à la Boutique Nespresso Los Angeles

Lire Lire

Archives

Tout le Style Voir Voir

© Nestlé Nespresso S.A. 2010 . Nespresso Policy . Terms & Conditions . A notre sujet . Credits . Nespresso Websites
Opsone Fcinq